Un nouvel écrin pour l’Hôtel de l’Industrie

 

Dès le début de ce mois de décembre, un important chantier de rénovation des façades de l’Hôtel de l’Industrie est mis en oeuvre. Le projet est en deux étapes: la façade principale, donnant sur la place Saint Germain-des- Prés jusqu’en avril 2017, puis les façades donnant sur la rue Guillaume Apollinaire et la rue Saint Benoit. Les travaux de ravalement et d’illumination des façades devraient être totalement achevés pour le début de l’été.

Pendant les travaux, l’Hôtel de l’Industrie continue de créer et d’accueillir des évènements avec l’ensemble de ses partenaires dans les meilleures conditions possibles pour chacun.

Les missions de la Société d’Encouragement pour l’Industrie Nationale : Encourager, Transmettre, Valoriser et Conserver seront encore au cœur des nombreuses et passionnantes manifestations de ce mois de décembre que je vous laisse découvrir ci-après.

L’ensemble des membres du Bureau et du Conseil d’Administration de la Société d’Encouragement vous souhaitent d’excellentes fêtes de fin d’année. Nous vous préparons une année 2017 riche et heureuse de toutes les actions que nous allons développer ensemble.

Olivier Mousson, Président de la Société d’Encouragement pour l’Industrie Nationale